Forfait NRJ Mobile Ultimate v4 S à l'étranger ?

Barakat's Banana. S.

Bonjour,
Je m'apprete à partir au Portugal, je possède le forfait NRJ Mobile Ultimate v4 S, et lorsque je vais dans mes options (Espace Client - Votre Offre - Mes Options), je peux activer "Option internationale avec WEB" gratuitement.

Je peux en traduire quoi ? Que je peux utiliser mon portable avec internet, appels, sms, comme si j'étais en France si j'active mon option ?
Considère t-ils le Portugal dans cette option ?

C'est assez urgent, merci d'avance.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Barakat,

Activer l'option internationale avec web gratuitement signifie que vous ne serez pas facturé(e) si vous la mettez en place. En revanche, vous serez facturé(e) en hors forfait si vous vous connectez sur internet depuis l'étranger. Pour éviter ce hors forfait important, je vous invite à désactiver l'itinérance des données de votre mobile avant de passer la frontière. De ce fait, vous ne pourrez pas vous connecter sur internet mais vous aurez la possibilité de vous connecter en wifi et ce, sans surcoût.

L'option comprend l'international, quelque soit le pays où vous vous rendez.

Bonne journée.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki