Cette question a été résolue

Bonsoir ma nouvelle carte sim ne s'active pas.Nrj Mobile pouvez vous m'aidez?

dominique F.

Apparemment mon code iccid appartient à une autre ligne.Et j'ai aussi essayer le service client Nrj mobile qui me demande ma date de naissance et le disque enregistreur refuse aussi ma date de naissance pourtant je n'ai jamais eu faux à cette question.on tourne en rond équipe Nrj mobile aidez moi à régler ce malentendu.Merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Dominique,

votre demande est traitée sur un autre fil de discussion :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/514800-arrive-ac...

Je vous invite également à consulter votre boîte e-mail afin de poursuivre notre conversation.

Bonne journée,

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Christine R.

Salut Dominique, pour la connection au service client, j'ai le même souci, à moi aussi, il me dit que ma date de naissance est fausse, donc cela doit un GROS bug informatique, je suppose qu'il va falloir se montrer patient. Je ne sais pas toi, mais moi ça me rassure plutôt de n'être pas la seule qui ait se problème !