Prélèvements malgré résiliation forfait Wiki Sans Engagement?

Mariam V.

Bonjour,
J'ai envoyé le 22/06/13 une demande résiliation de mon forfait Wiki sans engagement par courrier en recommandé avec AR qui a été reçue le 25/06/13. La ligne téléphonique ainsi que mon compte client en ligne ont été désactivés, bien que je n'aie pas reçu de courrier ni d'e-mail de confirmation. En revanche, j'ai eu la surprise de voir qu'un prélèvement du montant mensuel habituel du forfait est prévu dans les jours qui viennent sur mon compte bancaire. Merci de m'éclairer rapidement sur ce point, car il n'y pas de raison que les prélèvements se poursuivent.

Réponses

Anonyme

Bonjour Mariam,

Un SMS vous a été envoyé le 04/07/2013 vous informant de la prise en compte de la résiliation de votre ligne pour le 08/07/2013.

Le prélèvement en cours correspond à l'abonnement du mois entamé (Juillet).

Une dernière facture sera éditée le 03/08/2013 afin de clore votre dossier. Celle-ci comportera un remboursement du prorata de votre abonnement de Juillet auquel seront déduites les éventuelles communications hors forfait effectuées entre le 1er et le 08 Juillet 2013.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Mariam V.

Bonjour Esther,
Merci pour votre réponse. Malheureusement, ce dernier paiement a été bloqué car j'avais prévenu ma banque de la résiliation dont je pensais qu'elle prendrait effet effet fin juin, à la réception de la lettre de résiliation fin juin. Pouvons-nous en discuter via mon mail personnel afin que je puisse régler rapidement cette somme dont je suis redevable? Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Mariam,

Il n'est pas nécessaire de passer en message privé pour traiter votre demande.

Souhaitez-vous que je représente le prélèvement sur votre compte bancaire ? Si tel est le cas, celui-ci interviendra sous 48h.

Dans l'attente de votre accord, je vous souhaite une bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki