Comment puis-je annuler mon contrat avec NRJ?

Jørn J.

On m'a dit que je dois informer la firme quand je suis retourné en mon pays d'origine. Mais faut-il envoyer par e-mél un confirmation que j'ai quitté la France?
Merci pour toutes les réponses.

Réponse

Bonjour Jorn,

Pour résilier votre ligne, il est nécessaire que vous nous fassiez parvenir un courrier de demande de résiliation, de préférence avec accusé de réception, à l'adresse suivante :

Service Client NRJ Mobile
53098 Laval Cédex 9.

Votre courrier devra comprendre les éléments suivants :

  • Vos nom et prénom,
  • Le numéro de la ligne à résilier,
  • Le motif de résilation.
  • La date et votre signature.

Votre ligne sera résiliée sous 7 jours après réception de votre lettre.

Si votre demande concerne une résiliation sans frais pour départ à l'étranger, il est nécessaire que vous incluiez dans votre courrier, l'un des justificatifs suivants :

  • Un contrat de travail ou
  • un avis de mutation professionnelle ou
  • un bail ou une facture attestant de votre nouveau domicile ou
  • un avis d'imposition à l'étranger.

De plus, tous les justificatifs fournis doivent être en français ou en anglais et à votre nom. En l'absence d'un de ces documents conformes, des pénalités de résiliation seront appliquées (99,96 € à ce jour)

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki