Toujours pas de 3G?

Sandrine W.

Bonjour,la 3G sur mon HTC CHACHA ne marche toujours pas,les paramétrages sont fait selon vos indications,toutefois j ai remarqué qu au niveau des apns il n y a pas de points bleu.Est ce que mon probléme peut venir de là?Si oui que faire pour le résoudre?Ca va faire 3 mois que j ai ce forfait et que je paye sans avoir toutes mes fonctions,donc si rien n ai fait ou ne peut être fait pour résoudre ce probléme,j envisage de résilier mon contrat!Merci de votre aide.

Réponse

Bonjour Sandrine,

Votre mobile ayant pour système d'exploitation Android, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300137-comment-c.... Il va vous aider au paramétrage de l'accès internet de votre téléphone.

Je me permets d'attirer votre attention sur le fait qu'après avoir appuyé sur "sans fil et réseaux" sur votre terminal, il est nécessaire que la case "réseau mobile" soit cochée en bleu pour la bonne réussite du paramétrage. Une fois ce dernier effectué, je vous invite à redémarrer votre mobile.

N'hésitez par à revenir vers moi s'il n'a pas fonctionné.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki