Cette question a été résolue

malgre toute ma bonne volonte vatre faq ne m aide pas a configurer mon iphone 5 pour les mms?

claudine F.

bonjour,je viens de faire le tour de votre faq et sa n aide qu avec l iphone 4,je vous demande donc de l aide puisque j au=i accis un iphone 5 et que depuis le depuis de mon forfait je n est ni acces aux mms en envoi ni en reception.pourriez vous me donner les directive.j ai bien essaye tout se qui etait mit pour le 4 mais sa ne fonctionne pas...meme en eteignant et rallumant mon telephone.cordialement.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Claudine,

Pouvez-vous me confirmer que les données MMS suivantes sont bien saisies dans les paramètres de votre iPhone ("Réglages" ->"Général"->"Réseau"->"Réseau de données cellulaires") ?

-> nom du point d'accès : mmsnrj
-> MMSC : http://mmsnrj
-> Proxy MMS : 10.143.156.5:8080
-> Taille max. des MMS : 614400

Pour info, les paramètres sont identiques pour les iPhone 4 et 5.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Chanevas N.

Moi j ai fait cette manipulation et je vien d arrive a envoye un enfin