J'ai effectué une recharge mais je n'ai toujours pas reçu le sms et je ne peux pas utiliser mon crédit, comment faire ?

Axel D.

J'ai rechargé mon crédit de 5€ pour disposer de mes sms mais j'attend toujours le sms de confirmation, de plus, dans la rubrique "synthèse" de ma consommation sur le site, le rechargement n’apparaît pas.

Réponse

Anonyme

Bonjour Axel,

Votre forfait bloqué étant épuisé, vous n'avez plus accès aux SMS en illimités.
Afin de bénéficier à nouveau des SMS en illimité sur votre forfait Be Live SMS & Web il est nécessaire d'effectuer un rechargement Voix sur votre ligne.

Le recharge que vous avez mise en place correspond à un rechargement SMS, celui-ci ne permet pas le rétablissement de votre ligne. Toutefois, à titre exceptionnel, afin de vous permettre d'utiliser à nouveau vos SMS en illimité votre ligne a été rétablie.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Esther, Conseiller Espace Wiki