Cette question a été résolue

Problème envoi de sms et appelle

Bertrand B.

Quand j'envoi un texto je recois ce message du 952 "Votre texto n'a pu être envoyé au 06XXXXXXXX. Merci de bien vouloir essayer plus tard.
J'aimerai savoir quel est le probleme et comment le résoudre svp ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous,

Notre partenaire SFR a rencontré un incident réseau pendant quelques heures dans la nuit du 10 au 11 juillet.

Une partie des clients NRJ Mobile a été touchée, bloquant l’émission d’appels et l’envoi de SMS au cours de cette période.

Ces problèmes sont résolus depuis 8h30 ce matin.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Pauline R.

j'ai le meme probléme

Bertrand B.

D'aujourd'hui ?

Pauline R.

Oui d'aujourd'hui

Bertrand B.

Combien de temps pour toi ? Peut être un soucis NRJ mobile..

Pauline R.

y a une demi heure sa a commencer
j'ai enlevé la batterie la sim et c'est pareil ..je sais plus quoi faire

Bertrand B.

A peut près pareil que moi, j'ai aussi changer de portable, rien n'y fait, ca doit être un probleme de réseau NRJ, tu es dans quelle région ?

Pauline R.

vosges et toi ?

Bertrand B.

Pays de Loire, donc c'est pas par rapport a la région. ^^

Pauline R.

pas du tout donc on fait comment ?

Bertrand B.

On attend une réponse, ou que ca remarche par miracle.. On se tien au courant ?
Moi si ca ne refonctionne pas demain matin je les appelle.

Emma M.

J'ai le même problème que vous --'..
Ca s'est arrangé pour vous?

Pauline R.

pas de soucis merci :)

Bertrand B.

Le délire ! Non toujours rien pour moi, on se tien tous au courant...

Flo R.

J'habite aussi les Pays de la Loire et le même problème...

Bertrand B.

Ca doit être un foutu probleme de ce saleté de réseau SFR. --'

Flo R.

Oui sa doit être sa... mais ces problèmes répétitifs deviennent légèrement agacent !!

Bertrand B.

Exactement, on ne m'enlevera pas de l'idée que le réseau Orange, restera le meilleur français..

Pauline R.

je pense que sa sera remis dans la journée .. fin du moins j’espère
oui c'est vrai sa pas la première fois que c'est comme sa

Flo R.

Je suis tout à fait d'accord avec toi avec Orange aucun problèmes ou très très rarement. Alors que NRJ mobile ...

Bertrand B.

Ouais, en attendant, on paie pour rien ..

Pauline R.

oui on paye pour rien .. mais la on a pas trop le choix

Bertrand B.

Ca oui on a pas le choix, j'éspère que ca va se remettre dans la nuit, et sinon je les appelerai demain..

Flo R.

Exactement !! J'espère juste que sa remarche très vite et que Nrj ai une explication VALABLE ...

Pauline R.

j'espère aussi

Bertrand B.

jespère aussi, peut être une maintenance du réseau ou truc dans le genre..

Angélique D.

Je suis des pays de loire et sa me fais la meme chose :@ !!!!

Angélique D.

Meme l'info conso on peut pas l'avoir ... c'est vraiment naze

magali R.

apar attendre il n y a rien d autre a faire sa devien lourd quand meme esperon qu'il vont vite regler ce probleme car sais vraiment bisar

hélène P.

J'ai également le même problème que vous, or je ne voit pas comment réglé se problème car le service conso est impossible a joindre ! Comment faire ? connaissez vous un autre numéros ?

magali R.

je pence qu'il faudrait directement appelé le 0 969 360 200 d'un poste fixe vu que l'on ne peut plus appelé avec n'autre portable