Cette question a été résolue

Problème envoi de sms et appelle

Bertrand B.

Quand j'envoi un texto je recois ce message du 952 "Votre texto n'a pu être envoyé au 06XXXXXXXX. Merci de bien vouloir essayer plus tard.
J'aimerai savoir quel est le probleme et comment le résoudre svp ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous,

Notre partenaire SFR a rencontré un incident réseau pendant quelques heures dans la nuit du 10 au 11 juillet.

Une partie des clients NRJ Mobile a été touchée, bloquant l’émission d’appels et l’envoi de SMS au cours de cette période.

Ces problèmes sont résolus depuis 8h30 ce matin.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

hélène P.

Le service conso ouvre qu'a 8h, plus qu'a attendre

magali R.

je vien d appeler et on me dit que je n ai plus de credit ( alors que j'en ai) et qu'il est tout a fait normal de ne pas pouvoir le service conso donc si quelqu'un arrive a avoir une reponse un peu mieu faite le moi savoir

hélène P.

Après 1/2 avec une conseillère elle ma effectivement dit qu'il y a un problème. Sur ce mon problème est résolue, je peut désormais envoyé des SMS ...
Et vous ?

magali R.

apres avoir appelé 4 fois on ma toujourd dis la meme chose mais au final je peu appeler et envoyer des sms probleme résolu heureusement

Emma M.

Bonjour! Pour moi, c'est bon je peux à nouveau envoyer des sms et appeler! J'espère que pour vous aussi!