Cette question a été résolue

Je ne peux plus appeler ni envoyer de Sms. Pourquoi ??

Daniela P.

Je reçois bien les appels et les sms. Néanmoins, quand j'essaie d'appeler, ça raccroche immédiatement et quand j'essaie d'envoyer un sms, je reçois un message en disant "Votre texto n'a pu être envoyé au ... Merci de bien vouloir essayer plus tard" J'ai bien du crédit, je ne comprends pas pourquoi cela ne marche plus. Que faire ?

Bonjour à tous,

Notre partenaire SFR a rencontré un incident réseau pendant quelques heures dans la nuit du 10 au 11 juillet.

Une partie des clients NRJ Mobile a été touchée, bloquant l’émission d’appels et l’envoi de SMS au cours de cette période.

Ces problèmes sont résolus depuis 8h30 ce matin.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Maya K.

A l'instant j'ai le même problème, je pense que c'est un problème de resau mais c'est vraiment embêtant

Paul D.

J'ai le même problème que vous deux, vous avez un forfait nrj mobile ?

Paul D.

J'espère qu'il sera remis dès demain matin sinon je serais handicapé pour mon travail en tout cas c'est la première fois depuis deux ans que cela ce produit avec cette opérateur, je ne lui en tiendrais pas rigueur si c'est remis dans les plus bref délais.

Maya K.

Oui j'ai un forfait Nrj mobile

Maya K.

C'est pareil pour moi pour le travail je me sert constamment de mon téléphone, j'ai ce forfait depuis 1ans maintenant je n'ai pas eu de problèmes aussi croisons les doigts pour demain matin oui..

Daniela P.

Oui j'ai un forfait nrj mobile depuis 2 ans et c'est aussi la première fois que ça arrive. J'ai bien vérifié que j'avais toujours du crédit, que toutes les factures étaient à jour et que j'avais toujours du réseau. C'est pour ça je ne comprenais pas pourquoi j'avais ce problème. En tout cas j'espère qu'il sera résolu au plus vite, car comme vous je dépends de mon téléphone pour le travail et pas seulement !

Paul D.

Pour moi tout remarche j'espère que pour vous aussi

Charlène D.

Egalement le même soucis.. Celui ci vien d'être résolue pour ma part.