Cette question a été résolue

Je n'arrive plus a envoyer de sms ni à appeler; +952 ! help ?

gregory B.

et je ne reçois plus rien non plus sauf les sms du +952 ! aidez moi c'est urgent ! merci d'avance

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous,

Notre partenaire SFR a rencontré un incident réseau pendant quelques heures dans la nuit du 10 au 11 juillet.

Une partie des clients NRJ Mobile a été touchée, bloquant l’émission d’appels et l’envoi de SMS au cours de cette période.

Ces problèmes sont résolus depuis le 11 juillet à 8h30.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

hélène P.

On est tous dans le même cas, c'est la grosse galère. Il n'y a aucune résolution !! même le service conso est indisponible !!
je trouve qu'il y a souvent des problèmes avec ce réseau !!
Si quelqu'un a une solution prévenez svp

Marjorie G.

J'ai le meme probleme ! Quelqu'un peut-il nous aider ?

Céline D.

Même problème également, j'ai eu peur que j'étais la seule dans ce cas. J'espère que ça sera rétabli bientôt !!