Cette question a été résolue

Bonsoir je ne peux plus appeler ni envoyer de sms

Paul D.

Depuis 3-4 heures je ne peux plus appeler quand j'appel une personne il y a d'afficher échec d'autorisation et quand j'envois un sms je reçois un message votre texto n'a pau etre envoyé au..... merci de bien vouloir essayer plus tard. Par contre je peux recevoir des sms et naviguer sur internet. et vu que mon forfait vient d'être renouvellé il y a 3 jours je dispose encore de beaucoup de forfait

Christophe G.

Equipe

Bonjour Paul et Célia,

Un incident réseau SFR a en effet impacté une partie des clients NRJ Mobile pendant quelques heures dans la nuit du 10 au 11 juillet, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Célia B.

J'ai exactement le même problème depuis hier soir. Quand j'envoi un sms je reçoit directement un message du 952 comme quoi je n'ai pas pu envoyer le message et que je dois essayer plus tard. Et quand je veux appeler , l'appel prend fin directement. J'ai pourtant du réseau et du crédit.....