Cette question a été résolue

Je n'arrive plus à envoyer de sms, mon crédit est suffisant et je reçois un sms du +950 dès que je veux en envoyer un?

Céline D.

Dans le texto que je reçois du +950 on me dit : "Votre Texto n'a pu être envoyer au 06********. Merci de bien vouloir essayer plus tard."

Christophe G.

Equipe

Bonjour Céline,

Un incident réseau a en effet impacté une partie de nos clients pendants quelques heures, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Vous trouverez des explications supplémentaires sur ce problème dans la "meilleure réponse" du fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/516118

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki