j'ai perdu le code pour les 2 places de concert (forfait be live) comment puis je le récuperer ?

anais G.

j'ai perdu le code pour les 2 places de concert (forfait be live) comment puis je le récuperer ?

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Anaïs,

Je viens de vous renvoyer le SMS avec le code pour commander vos deux places de concert.

La date de validité de ce code est la suivante : le 16/01/2014.

A bientôt sur l'espace Wiki

William, Conseiller Espace Wiki

anais G.

Je n'est rien reçu par sms

Sarah D.

Bonjour je suis dans le même cas je cherche à récupéré les places mais impossible de retrouver un code ou d’accédé au compte sur digitick.com et la durée de validité de l'offre pour les places durent combien de temps car j'avais souscris l'offre en novembre 2012
merci d'avance

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sarah,

Je vous informe que je viens de vous faire parvenir un SMS sur votre ligne NRJ Mobile. Vous le recevrez d'ici quelques instants.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Sarah D.

merci pour cette réponse mais quand je veux déduire le code promo du panier sur digitick ça met : Le code n'est pas disponible pour le canal de vente Site web digitick.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sarah,

Je vous informe que pour commander vos places de concert, il est nécessaire de passer par le site http://www.nrjmobile-belive.fr et non pas par le site Digitick car la promotion est basée sur votre numéro de ligne NRJ Mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Jade G.

Bonjour,
j'ai moi aussi perdu le code pour les deux places de concert, pourriez-vous également me le renvoyer, s'il vous plait?

Merci d'avance.

Lise D.

J'ai perdu moi aussi le code pour les deux places de concert . pourriez-vous me renvoyer le code svp

Benedicte H.

Equipe

Bonjour à toutes,

Je vous informe que je viens de vous renvoyer le code par SMS. Il va vous parvenir d'ici quelques instants.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Lise,

Je viens de vous renvoyer le code par SMS sur votre mobile, celui-ci est valable jusqu'au 23 janvier 2014.

Vous pourrez les choisir sur ce site : http://www.nrjmobile-belive.fr en sachant que le prix ne doit pas être supérieur à 35 Euros soit 701 Euros les deux.

Bonne réception, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Manon M.

J'ai aussi perdu le code que j'avais reçu, est-ce qu'on peut me le renvoyer ?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Manon,

Je vous ai renvoyé votre code DIGITICK pour les 2 places de concert par SMS et la procédure sur votre adresse mail. La date de validité du code est au 26/01/2014.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Amélie G.

bonjour , je n'ai pas reçu le code pour les 2 places de concert comment puis je le récupérer

Anonyme

Bonjour Amélie,

Je vous ai envoyé le code promo par SMS, ce code vous permettra de valider la commande des deux places de concert sur le site NRJ Mobile.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

audrey L.

Bonjour, puis-je récupérer le code promo pour deux places de concert offertes avec le forfait nrj belive ?

Anonyme

Bonjour Audrey,

Je vous ai renvoyé votre code DIGITICK pour les 2 places de concert par SMS et la procédure sur votre adresse mail. La date de validité du code est au 05/06/2014.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,

Anne, Conseiller Espace Wiki