Cette question a été résolue

Je reçois un message d'erreur quand j'envoie un sms, Que faire ?

Amandine B.

Quand je veux envoyer un sms, je recois un message du +952 me disant que le sms n'a pas été envoyé et me demande de réesayer plus tard. Que faire ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous,

Notre partenaire SFR a rencontré un incident réseau pendant quelques heures dans la nuit du 10 au 11 juillet.

Une partie des clients NRJ Mobile a été touchée, bloquant l’émission d’appels et l’envoi de SMS au cours de cette période.

Ces problèmes sont résolus depuis 8h30 ce matin.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

pauline B.

Coucou, j'ai exactement le même problème que vous depuis hier soir.

pauline B.

Je ne sais pas pour vous, mais au final après avoir réessayé d'envoyer un sms cela a marché. Problème résolu

Amandine M.

très penible!
besoin urgent d'appeler ce matin et j'étais seule sur la route...la galère!
Pas moyen de joindre le service client....je trouve que la qualité du service nrj mobile est de plus en plus deplorable!

Amandine M.

à priori oui cela refonctionne. Pour ma part ça m'a créér de grosses difficultés...bien sûr le service client ne se jusitfiera pas ni ne nous dédommagera. Chers amis "vaches à lait" passaient une bonne journée avec Nrjmobile! Tant que tu payes pas problème!