Cette question a été résolue

changement mobile

jonathan M.

Je viens de changer d'offre, j'aimerai aussi changer de mobile, hors je n'ai pas accès à ce service malgré un nombre de point cumulé et une durée suffisante, pourquoi?

Quentin F.

Le temps que la migration soit effective, le renouvellement du mobile est bloqué. il faudra etre patient

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Jonathan,

Votre migration est prévue pour le 02 Août prochain, comme le signal Quentin vous devez patienter avant de pouvoir faire un renouvellement de mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,

Bon week-end
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

jonathan M.

Bonjour,
Je suis client chez vous depuis deux ans maintenant, je dois donc pouvoir bénéficier de l'offre renouvellement mobile au tarif nouveau client, je voulais savoir comment faire, étant donné que rien ne semble avoir changer sur mon compte niveau offre. Merci.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Vous pouvez en effet bénéficier du tarif renouvellement de mobile à prix d'acquisition depuis le 02/09/2013. (http://assistance.nrjmobile.fr/questions/524047-comprend-...).

Les tarifs de renouvellement affichés sur votre espace client en tiennent compte.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki