mécontent du forfait wiki

jeremy P.

bonjour j'avais un forfait ultime illimité S - engagement 24 mois avec comme date d'engagement le 12/09/2011 avec fin de contrat le 11/10/2013
Il y a 2 mois une personne de votre service commercial me propose un forfait WIKI avec une baisse de prix considérable je dis pourquoi pas vu le prix on ne peut pas dire non et depuis que j'ai se forfait catastrophe je ne peux plus appeler comment faire ?
2 e question je devais recevoir ma puce téléphonique avant le 27 juin et je ne l'ai reçus que le 11 juillet pourquoi ?
3 e question qui doivent payer entre le 27 juin et le 11 juillet le forfait certainement pas moi ! mais si je téléphone à ma banque pour bloquer le prélèvement vous allez me couper ma ligne téléphonique c'est de l'abus de pouvoir non?
4 e question le 11 juillet à 7h30 j'ai activé ma puce sur votre site internet on me dit que dans 2 heures ma ligne sera active il est 15h passé toujours rien et toutes les heures je coupe le téléphone et je le rallume rien ne se passe et ce normal .
5 e question mon téléphone est aussi mon outil de travail je suis agent de sécurité sur des sites ou je suis seul la nuit j'ai besoin de mon téléphone pour appeler en qu'a de souci mais vu que je n'ai pas de ligne je peux me faire agresser sens que personne ne la sache trouvez-vous sa normal .
j'ai encore pleins d'autres questions mais réponds déjà à celles-ci se serait bien Merci cordialement Monsieur P.

Réponses

Quentin F.

Lors de votre changeemnt de forfait, le service vous a indiqué une date de migration. votre nouvelle ligne ne fonctionnera pas avant cette date.
L'activation de la ligne, comme indiqué sur les courriers peut prendre jusqu'a 24h

Bonjour Jeremy,

Je constate que des communications ont été effectuées depuis le 12 juillet et que vous avez accès à votre ligne depuis la publication de votre message sur l'Espace Wiki.

J'ai bien un envoi postal de votre carte sim le 30 mai dernier suite à la mise en place de la migration. Apparemment vous ne l'avez pas réceptionné.
Vous avez demandé une commande de remplacement sur votre espace client le 09 juillet. comme le confirme Quentin le délai d'activation est de 2 à 24h.

Pour votre 3ème question je vous propose de poursuivre
notre conversation en message privé. Je vous ai renvoyé le message sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.
Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

gregory J.

Tu t'es fait avoir comme moi, 3 jours sans téléphone, et toujours aucun appel du service technique, on te fait patienter avec des petits messages de modérateurs, c'est une honte !!!!

Alexis D.

Faites part de vos mécontentement sur des forums de consommateur afin que ceux-ci le fuit au plus vite, je n'ai jamais ca ! C'est une véritable arnaque !!!

Anonyme

Bonjour Alexis,

Je vous informe qu'une réponse a été apportée à votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/528975.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki