probleme reseau depuis le changement de forfait...coupure internet sms mms intempestive et appel que faire????

cyrille B.

bonjour je suis passer au forfait woot ancien client nrjmobile j étais satisfait de la qualité des services mais la quelle énorme déception....
depuis le passage au nouveau forfait des gros soucis de connexion,,,
j ai un htc desire z j ai réussi a le paramétrer pour envoyer des sms/mms/internet, mais les connections sont totalement intempestive, des fois je suis obligé de couper et rallumer mon téléphone pour qu il remarche correctement pour les connections réseaux alors qu avant je n avais aucun problème
hier pendant 2h j etais injoignable repondeur direct et il a fallu que je redemmare le telephone pour qu il refonctionne aujourd hui je ne peut plus envoyer de mms... bref plus que decue du changement de forfait enfin surtout des services dont le service clientele (200) qui n a pas pu me renseigner, cela fait trois semianes que les problemes persistent et si vous n etes pas capable d assurer le service proposé je resilierai mon contrat...
merci de me renseigner rapidement sur les eventuels essai a faire mais vu le forum le probleme me semble plutot global sur votre reseau... merci d avance de vos reponses cordialement mr brun

Réponses

Bonjour Murielle,

Je vous ai renvoyé un message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.
Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Je souhaite en effet faire intervenir notre service technique afin de vérifier la couverture réseau à votre domicile.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Murielle,

Mon précédent message reste sans réponse de votre part, je souhaite positionner une demande de rappel par l'un de nos techniciens.

Peut-être vos difficultés de couverture réseau sont résolues ?
Je vous ai renvoyé un message privé sur votre adresse mail. Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Murielle,

Sans réponse de votre part je ne suis pas en mesure de mettre en place un rappel par un conseiller technique. Peut-être vos difficultés à capter le réseau à votre domicile sont résolues.
Si tel n’est pas le cas n'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki