Comment configurer un accès internet avec mon LG-P700 ?

Sébastien D.

J'ai enregistré le nom du point d'accès comme expliqué dans la FAQ ainsi que le type d'APN etc.
J'ai éteint et rallumé mon appareil et pourtant l'accès internet reste impossible.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous invite à ressaisir les paramétrages de votre mobile.

Voici les données ci-dessous à saisir dans les paramètres de votre Smartphone.

Cliquez sur "menu" puis "paramètres" puis"plus", ensuite "réseaux mobiles", vérifiez que les "données activées"soient bien cochées et entrez dans "noms des points d'accès".

Faites "menu" et "nouvel APN".

NOM : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC 10 ou 26
Type d'authentification : aucun
Type d'APN : default

Faites "menu" et "enregistrer"

N'oubliez pas de sélectionner l'APN NRJ WEB.

Voici également les paramètres pour les MMS :

NOM: NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
port MMS :8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d'authentification : aucun
Type APN : mms

Pensez à redémarrer votre mobile. N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,

Merci de votre confiance et à bientôt,

William, Conseiller Espace Wiki