Cette question a été résolue

bonjour, je souhaiterai désimlocker mon galaxy s nrj mobile, que faut il faire ? merci.

Pia W.

Je ne peux plus utiliser mon téléphone

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Pia,

je constate que Esther vous a répondu sur un autre fil de discussion.
Si le mobile est bien le Samsung Galaxy Gio, je vous invite à tester une carte sim d'un autre opérateur dans le téléphone.

Si vous avez un message d'erreur nous vous assisterons pour le déblocage du téléphone.
Ce test est important, cela permet d'éviter un "Phone Freeze", blocage définitif du mobile.

Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki, cela afin de mettre en place le rappel d'un technicien.

Merci de votre confiance et à bientôt sur notre l'Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Si votre téléphone à été acheté chez NRJmobile, un conseiller wiki va vous aider sur ce fil de discussion.
S'il provient d'un autre opérateur, il convient de le contacter muni de votre IMEI (composez *#06# pour l'obtenir)

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Pia,

Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki, il reste sans réponse de votre part.

Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Peut-être avez vous pu résoudre votre problématique ?

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Pia,

N'ayant pas de retour de votre part, peut-être n'avez-vous plus besoin de desimlocker votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki