Cette question a été résolue

L'option internationale du forfait officio O 24/7 permet-elle d'appeler aux usa gratuitement?

jean G.

J'ai un forfait efficio O 24/7 et je désire savoir s'il est gratuit de passer un appel vers les usa ou même d'envoyer un sms gratuitement en activant l'option international?

Réponses

Thomas N.

Salut,
L'option internationale te permet uniquement de pouvoir emmètre ou recevoir un appel en dehors du territoire.
Je ne sais pas si le officio 24/4 correspond à: ultimate speed 24/7 mais voic les zones pour l'ultimate speed:

Amérique du Nord : Alaska, Canada, États-Unis, Hawaï, Porto-Rico.

Regarde dans ton contrat ça doit y être.

;)

Bonjour Jean,

L'option Internationale permet d'émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international que le client soit en France ou à l'étranger.
Cette option est gratuite et les appels sont facturés en hors forfait.

Merci Quentin pour votre participation, en effet sur l'offre EFFICIO 24/7 Orange les appels à l’internationale sur les fixes uniquement sont inclus pour les destinations suivantes (pas les SMS):

Union Européenne : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède,

DOM : Guadeloupe (+La Désirade, Marie-Galante, Les Saintes), Guyane, Martinique, Mayotte, Réunion

Amérique du Nord : Canada, Etats-Unis, Alaska, Hawaï, Porto-Rico

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki