Cette question a été résolue

Paramétrage Internet pour Xperia mini pro

Jérémy B.

Bonjour,

J'ai un xperia mini pro sk17i qui tourne sous android 4.0.4. Depuis que je suis passé avec un forfait C le mobile, plus d'internet ni mms même après réglage des APN tel que défini dans les instructions de paramétrage.

En fouillant sur le site wiki, j'ai fait d'autres essais en mettant "default" à la place de "internet" dans type d'APN, J'ai également essayé d'enlever les "00" dans l'adresse proxy pour les mms. Mais quelque soient les différents réglages, j'ai ni internet, ni la possibilité de télécharges les mms sur le téléphone.

J'aimerais savoir quoi faire pour avoir ces accès et pouvoir utiliser mon forfait multimédia comme il se doit.

Cordialement.

Jérémy B.

Merci cela fonctionne. Le souci était que les deux APN étaient inversés : pastille bleu à côté de l'APN MMS et pas de pastille à côté de l'APN WEB.

J'ai donc inversé les deux réglages et internet fonctionne.

Merci pour la réponse rapide

Réponses

Quentin F.

Vous pouvez suivre les paramétrages suivants :
http://assistance.nrjmobile.fr/pages/sony-ericsson-xperia...
vérifier aussi dans paramètre => réseau et sans fils => réseau mobile que les données mobiles soient bien activé.
Vérifier aussi que dans les APN, vous ayer une pastille verte ou bleu à coté de NRJWEB