Cette question a été résolue

probleme de reseau, envoi reception sms impossible

christel R.

bonjour
je suis abonné, et j'ai souvent aucun réseau sur mon portable, impossible d'envoyer et de recevoir des sms, aucun appel ne me parvient les gens tombent directement sur ma messagerie ! je commence sincèrement à en avoir ras le bol, avoir un portable sert avant tout à etre joignable tout le temps !!
Je viens aujourd'hui de rater une réunion importante à mon boulot à cause de ça, un sms m'a été envoyé à 9h je l'ai reçu qu'à 10h !
sur une journée de 12h je dois capter 2h grand maximum cela devient ingérable !

vous me proposez quoi comme solution au problème? sans solution je résilie mon contrat pour non fourniture de service, je ne vais pas continuer à payer un forfait et ne pas pouvoir disposer de mon téléphone, surtout qu'il me sert pour mon boulot et que ce n'est pas la 1ere fois qu'une info envoyé par sms m'arrive trop tard !!

qui a le meme probleme? et quelle solution avez vous trouvé ?

dans l'attente de votre réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Christel,

Votre forfait Efficio 1h est offre sur le réseau SFR Full Mvno. Une vérification de votre couverture réseau est nécessaire.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Quentin F.

En fonvtion de votre forfait, vous pouvez etre sur le réseau SFR (efficio par exemple). Il est possible à ce moement là de contacter le service client pour demander des tests sur votre ligne. si le service client constate effectivement des anomalies sur la ligne, ils peuvent à ce moement là vous proposer un autre réseau (orange) qui serait peut etre plus performant

christel R.

merci Quentin pour votre réponse, mais je suis sur le réseau eltelecom, réseau quasi inexsistant ! mes enfants sont chez freemobile, sfr, Virgin et ils captent bien !!!
j'ai tenté de joindre le sav mais pour les joindre il faut prendre son mal en patience et je n'ai pas que ça à faire de mes journées

payé un forfait je veux bien mais faut que ça marche !

Quentin F.

Ei télécom est le nom du gérant de votre forfait, mais on passe bien par SFR. c'est excatement la meme couverture réseau

christel R.

faudra qu'on m'explique pourquoi le forfait sfr de mon fils passe et pas le mien si on est chez sfr !
lorsque j'ai changé d'opérateur je captais bien et depuis presque 2 mois c'est de pire en pire ! maintenant je dois éteindre et rallumer mon tel régulièrement pour avoir un réseau, que je capte pour 1/4d'heure, on ne peux pas trouver moins pratique comme système

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Christel,

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Christel,

Votre demande a bien été prise en compte par nos équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de résoudre votre incident.

Ce sont uniquement nos équipes techniques qui peuvent confirmer le défaut de couverture réseau et vous proposer des solutions.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Christel,

Je n'ai pas la possibilité de définir un rendez-vous téléphonique avec le service technique dans les heures qui suivent.
Toutefois vous serez contacté dans les plus brefs délais afin de vérifier votre couverture réseau et résoudre votre problématique de SMS.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Guillaume, Conseiller Espace Wiki