Cette question a été résolue

Comment changer le nom du titulaire du compte après un divorce ?

Marguerite A.

Je suis divorcée et ai repris mon nom de jeune fille. Mais j'apparais avec mon ancien nom en tant que titulaire du compte. Je voudrais que mon nom de jeune fille apparaisse.
Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marguerite,

Afin de traiter votre demande, il est nécessaire que vous nous fassiez parvenir les documents suivants :

  • Une demande écrite (en précisant le numéro de votre ligne),
  • Un justificatif de changement de nom
  • Une photocopie recto-verso d'une pièce d'identité.

Vous pouvez envoyer le tout à l'adresse suivante :

Service Client C Le Mobile
53098 Laval Cédex 09

Dès réception des documents conformes, votre changement de nom sera validé.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Thomas N.

Salut,
Dans ton espace client onglet "Vos informations personnelles"

" Coordonnées titulaire"

Ici tu à la possibilité de changer ce que tu veut.

;)

Marguerite A.

Désolée Thomas N. J'ai essayé et je ne peux pas modifier le nom du titulaire. La case n'est pas accessible.

Thomas N.

Dans ce cas le mieux est de voir avec le service client.

;)