Cette question a été résolue

Je rentre bien les paramètres donnés mais les MMS et internet sur mon Samsung GTS7710 ça ne marche pas... Que faire ?

pierre B.

Bonjour,
j'ai bien paramétré mon téléphone suivant les informations de cette page :http://assistance.nrjmobile.fr/questions/490377
Mais rien n'y fait, cela ne fonctionne pas.
Pourriez vous m'indiquer une piste pour résoudre mon problème de paramétrage s'il vous plait ?
Merci

Pascal J.

Bonsoir,
je rencontre exactement le même problème avec le même téléphone.
Les APN indiqués sur http://assistance.nrjmobile.fr/questions/490377 ne fonctionnent pas.
Il n'y pas de Wiki pour ce téléphone, mais si je suis celui du Galaxy S3, les informations sont contradictoires : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300419-connecter...
C'est quoi cette histoire de "si la messagerie est 123 ou 777, alors rentrez ceci" et "si la messagerie est 888 rentrez cela".
Les 3 numéros me renvoient vers la messagerie de toute façon (123, 777 et 888)
Merci de m'apporter une réponse satisfaisante rapidement... sinon... je pars ! ;D

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Pierre,

Voici un lien plus complet pour mobile Androïd, pour vous assister dans le paramétrage de votre mobile:
http://dimelo.s3.amazonaws.com/custom-v2/nrjmobile/app/pa...

Si une rubrique n'est pas mentionnée elle doit rester vide.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin que la modification puisse être prise en compte.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour me tenir informé.

Bonne soirée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

pierre B.

Bonjour,
Comme dis dans l'intitulé, Je rentre bien les paramètres donnés mais les mms et internet sur mon samsung GTS7710 ne fonctionne pas...
Merci pour votre aide

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Pierre,

avez vous vérifié que le wifi est désactivé sur le mobile et que les connexions de données sont autorisées.

Afin de traiter votre demande j'ai besoin d'informations complémentaires pour mettre en place le rappel d'un technicien, Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Pierre,

mon précédent message privé reste sans réponse de votre part. Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.
Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Je constate également des usages internet depuis votre dernier post, votre problématique est-elle résolue.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Pierre,

afin de positionner une demande d'intervention par un technicien, il me faut un numéro de rappel autre que votre mobile.
Je vous ai envoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.
Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Pierre,

Etant donné que vous n'arrivez pas à paramétrer manuellement votre mobile avec les informations disponibles sur l'Espace Wiki et que vous bénéficiez d'une offre avec un Service Client téléphonique, je vous propose de contacter notre Service Client au 09 69 360 200 muni de votre mobile libre de toute communication.

Un conseiller se chargera de vous mettre en relation avec nos équipes techniques afin de vous assister dans les paramétrages internet et MMS de votre mobile Samsung GTS7710.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Pascal,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/569632.
Merci de ne pas multiplier les nouveaux fils de discussion sur le même sujet, dans un souci de lisibilité des échanges.

Virginie, Conseiller Espace Wiki