Cette question a été résolue

Renouvellement mobile avec offre Light

Baptiste J.

Bonjour, je dispose d'une offre Clemobile Classic Light de 2h (carte SIM uniquement) avec une fin d'engagement au 28/05/2013. Je dois changer de mobile. Pouvez-vous me faire parvenir vos tarifs mobiles pour un forfait Efficio 3h? Est-ce que les points acquis peuvent venir en réduction de ces offres?
Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement

Baptiste

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Baptiste,

Vous pouvez vous rendre sur votre espace client C Le Mobile dans la rubrique changer mon mobile.

Bien entendu les points de fidélité sont déjà inclus dans le tarif affiché. Etant sur une offre light il vous faut sélectionner une offre non light pour procéder au renouvellement de votre mobile.

A titre d'exemple avec une Offre Efficio 3h à 19,99 euros /mois et vos 11077 points:

  • Samsung Galaxy Y à 1 euro ou
  • Sony Xperia U à 49,99 euros ou
  • Nokia Lumia 520 49,99 eurosou
  • Samsung Galaxy S3 Mini à 149,99 euros ...

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki