Obtention du numero RIO par mail

Morgan P.

Bonjour,
J'ai perdu mon portable, et je souhaiterai obtenir mon numéro RIO pour garder mon numéro de téléphone mais en changeant d'opérateur. J'ai parcouru le forum et vu que vous pouviez me le fournir par mail.
Merci d'avance de votre réponse

Réponses

Anonyme

Bonjour Morgan,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Morgan P.

Bonjour, je n'ai rien reçu par mail. Avez-vous bien traiter ma demande. Ou cela en est-il? Sachant que chaque jour en plus qui passe me fait augmenter les frais de résiliation (vu dans l'espace client)...

Bonjour Morgan,

Je viens de vous envoyer un nouveau message privé. Je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki

Morgan P.

J'ai bien reçu un mail et j'y ai donné réponse
Cordialement

Anonyme

Bonjour Morgan,

Je reprends la suite du traitement de votre demande.

Votre code RIO vous a été transmis par mail en message privé.

Etant encore engagé, je vous ai également communiqué une estimation de vos frais de résiliation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki