Cette question a été résolue

On me demande de Saisir la clé de controle du blocage reseau cependant je suis toujours chez nrj mobile

David F.

On me demande de Saisir la clé de controle du blocage reseau cependant je suis toujours chez nrj mobile

Anonyme

Bonjour Marie Amelie,

La clé de réseau est demandée lorsque le mobile est simlocké sur un réseau, dans votre cas, sur le réseau Orange.

Il est nécessaire de demander à la personne qui vous a donner le mobile de contacter Orange afin de procéder au désimlocakge. Seul l'opérateur ayant vendu le mobile dispose des codes de désimlockage.

Je ne peux donc pas vous communiquer les chiffres de la clé réseau.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour David,

Votre mobile vous demande de rentrer la clé de contrôle réseau car vous venez de changer d'offre. Afin de traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez certaines informations. Je vais vous envoyer un message privé. Je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki

Charles P.

Bonjour,
j'ai également ce problème de clé de contrôle du réseau. Je viens de changer de forfait également. Pouvez-vous m'aider?

Anonyme

Bonjour Charles,

Après vérification de votre dossier, je constate que le désimlockage de votre mobile a été réalisé avec succès.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

jessica R.

Bonjour,
Je viens de changer de forfait, toujours chez NRJ mobile, mais je dois rentrer un clé de controle de blocage réseau depuis que j'ai reçu ma nouvelle carte SIM. Il faut donc que je desimlocke mon téléphone. Merci d'effectuer cette démarche au plus vite.

Bonjour Jessica,

Effectivement ce message d'erreur demande bien un désimlockage de votre mobile. Je reviens vers vous par mail pour vous demander quelques informations sur votre mobile et demander à notre équipe technique de vous recontacter directement.

En attendant, vous pourrez insérer votre carte SIM dans n'importe quel autre mobile débloqué.

A bientôt sur l'espace Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

MICKAEL C.

Bonjour Jessica et David,
Votre problème a t-il était résolue?
NRJ mobile a t-il procéder au désimlockage de votre mobile?
Bonne journée

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jessica,

Je reprends le traitement de votre demande.
Le dernier message de Virginie reste sans réponse de votre part, afin de vous assister il me faut quelques informations.

  • Modèle du mobile:
  • Numéro IMEI: composez *#06# pour l'obtenir ou sur le mobile à l'emplacement de la batterie
  • Le message d'erreur suite au test de carte sim:
  • Un numéro de rappel autre que votre mobile et une plage horaire pour vous joindre.

Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.
Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jessica,

mon dernier message est resté sans réponse, peut-être avez vous pu désimlocker votre téléphone.
N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin et pour aider la communauté.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

aurore D.

Bonjour! j'ai changé de forfait mais je reste toujours chez nrj mobile. Hier j'ai reçu ma nouvelle carte sim mais impossible de l'activer car on me demande; "saisir la clé de contrôle du blocage du réseau." Pourriez vous m'aider rapidement car mon tel me sert d'outil de travail?
Je vous remercie.
J'ai les infos demandées mais j'aimerai vous les envoyer en privé: modèle mobile, numéro IMEI....

Anonyme

Bonjour Aurore,

Votre demande a été faite plusieurs fois sur l'Espace WIKI, je réponds à votre demande sur le fil de discussion suivant :http://assistance.nrjmobile.fr/questions/547249-cle-contr...

Pour une question de clarté et de suivi, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.

Bonne fin de journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Marie Amelie D.

Quel es les chiffre de la clef reseau orange car on ma donner un tel opérateur orange alors que je suis cher sfr

Martin G.

Bonjour,

J'ai également le même problème. Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim pour ma nouvelle offre chez Nrj Mobile. Jusqu'à présent j'étais déjà chez Nrj Mobile (portable et forfait acheter chez vous).

Comment ce fait-il que mon portable soit bloqué alors que je ne change pas d'opérateur?

Anonyme

Bonjour Martin,

Lors de votre changement de forfait, vous avez également changé de réseau hôte. C'est pour cela que votre mobile est bloqué. Il est nécessaire de faire un désimlockage de votre mobile.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Martin,

Suite à nos différents échanges j'ai transmis votre demande à nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Camille M.

Bonjour. J'ai également le même problème. J'ai changé de forfait. Toujours chez nrj. Quand je met la nouvelle carte sim on me demamde un code déblocage du réseau. Pouvez m'aider?

Anonyme

Bonjour Camille,

Votre mobile est en effet simlocké, bloqué sur le réseau de souscription.
Si votre mobile a été acquis auprès d'NRJ Mobile, je vous invite à me donner plus d'informations en privé, en répondant à mon mail.

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Camille,

Je n'ai pas reçu de réponse de votre part.
Je vous invite à nouveau à répondre à mon mail privé, celui-ci est peut-être arrivé dans votre boîte "Courrier indésirable".

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Camille,

Je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part.
Je vous invite à nouveau à répondre à mon mail privé.

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Camille,

N'ayant pas eu de réponse de votre part, je clôture le traitement.
Si votre question restait d'actualité, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Angie K.

Pouvez vous me desimlocker mon potable ? C'est un samsung galaxy ace, j'ai le même problème ...

Anonyme

Bonjour,

Il me faudra plus d'informations pour pouvoir vous répondre.
En effet, la ligne qui est indiquée dans votre profil ne comporte pas de Samsung Galaxy Ace.

Tout d'abord, avez-vous déjà mis une carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile? Quel est le message d'erreur exact?

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Angie K.

Oui j'ai déjà mit une autre carte sim. Il me demande la clé de debocage du réseau

Anonyme

Bonjour,

Votre mobile semble en effet bloqué au niveau du réseau.
A t'il été acquis chez NRJ Mobile?
Si oui, je vous laisse me communiquer plus d'informations en répondant à mon mail privé.

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas reçu de réponse de votre part, aussi je vous renvoie mon mail privé.

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Mohamed D.

Pourriez vous m'aider moi aussi s' il vous plaît. ?

Anonyme

Bonjour Mohamed,

Votre mobile a t-il été acquis chez NRJ Mobile?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Angie,

N'ayant eu de retour de votre part, je clôture le traitement vous concernant.
Je vous invite à revenir vers nous si la question est toujours d'actualité.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki