Je n'arrive ni à paramètrer mon compte Hotmail ni à aller sur Internet ni à envoyer des MMS avec Galaxy Y

marion D.

J'ai touché des données dans le paramètrage sans le faire exprès et depuis ce jour impossible d'aller sur Internet "Echec de la connexion Internet. Vérifier vos paramètres de connexion, puis réessayer". Quand je fais les manipulations indiquées sur votre site, ça ne marche pas non plus, ça me dit "Impossible de se connecter au serveur". Je ne suis jamais arrivé à me connecter à mon compte Hotmail. Et je ne peux plus envoyer de MMS depuis quelques jours. Ca met "Envoi..." et ça n'envoi jamais. HELP ME

Réponses

Anonyme

Bonjour Marion,

J'ai bien pris note de votre demande et je vous propose d'en discuter en privé.

Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marion,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’espace Wiki,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

CHRISTELLE P.

Bonjour
J ai un problème d échec de connexion pour un compte hotmail aussi sur un solid b 2170 et pourtant j ai internet et je reçois les mms
Help
Merci d avance

Anonyme

Bonjour Christelle,

Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Pouvez vous y répondre, svp ?

Merci par avance.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Christelle,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

CHRISTELLE P.

Bonsoir
Excusez moi mais je n ai pas reçu le mail de Nadia du coup je n ai pas pu vous répondre.
Pouvez vous me le renvoyer?
Merci d avance de votre reponse

Anonyme

Bonjour Christelle,

Votre demande est traitée sur le fil de discussion suivant:

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/660338-parametra...

Merci beaucoup.

Nadia, Conseiller Espace Wiki