Changement de forfait immédiat !

Tracy D.

Je veux changer de forfait qui est actuellement un forfait WOOT sans engagement et revenir sur mon ancien forfait NRJ mobile. Car mon ancien forfait me correspond meiux et le forfait WOOT n'est passous orange et mon téléphone est bloquée orange et je ne souhaite pas en changer ! De plus si je souhaite faire desimlocker mon telephone il faudrait que je paie 130€ alors je souhaite changer immédiatement de forfait.
Donc il faudrait que je revienne sur mon ancien forfait, et en appelant le service client ils m'ont dit qu'il fallait que je vous explique la situation.
Alors je voudrais savoir comment je doit faire parce que la sa devient vraiment urgent, je n'ai plu de telephone ?

Réponses

Tracy D.

Je ne veux pas racheter de téléphone le mien m'a couter assez cher, je veux juste revenir sur mon ancien forfait bloqué nrj mobile be live sous orange.
Sinon je devrais résilier mon forfait et aller voir ailleurs !
Donc il va falloir trouvé une solution rapidement parce que sa fait déjà plus d'une semaine que je n'ai plu de téléphone !

Tracy D.

Du coup je vais garder ce forfait et le donner a mon père car c'est lui qui paye la ligne et moi je vais me redirriger sur un forfait orange !

Bonjour Tracy,

Je ne suis pas en mesure de vous rétablir votre ancien forfait sur le réseau hôte Orange.

Si votre souci principal est le désimlockage de votre mobile, les 2 mobiles présents sur votre ligne peuvent être débloqués gratuitement:

  • Samsung Player One Age de Glace 3
  • Acer _Liquid Mini

Avec votre nouvelle offre WOOT , vous avez réceptionné une nouvelle carte sim, à l'insertion dans le téléphone Nrj Mobile avez-vous un message d'erreur ? Quel est le mobile que vous souhaitez débloquer ?

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki.

Merci de votre confiance et à bientôt sur notre l'Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki