Remplacer un forfait WIKI par un forfait woot à 8.99€. Que dois-je faire ?

Vitalina T.

J'ai un forfait wiki sans engagement à 10.99 €, je voudrais le remplacer par un forfait woot à 8.99€. Ce forfait ne m'est pas proposé dans "Gérer votre forfait". Que dois-je faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Vitalina,

La migration vers le forfait Woot 4 heures sans engagement à 8,99€ est bien disponible. Voulez vous que je la mette en place ?

Merci pour votre retour,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Vitalina T.

Bonjour Anna,
Je vous remercie de bien vouloir mettre en place la migration vers le forfait Woot 4 heures sans engagement à 8,99€.
Merci d’avance.
Cordialement,
Vitalina T

Anonyme

Bonjour Vitalina,

Je viens de vous apporter des précisions sur le fil de discussion suivant :

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/519547-dois-repo...

Pouvez vous le consulter SVP ?
Merci

Anna, Conseiller Espace Wiki