Comment avoir du réseau à l'étranger ?

Lucie M.

Bonsoir, étant actuellement au Portugal et bénéficiant d'un forfait Officio 24/7, je n'arrive pas à avoir du réseau pour appeler en France, comment faire ?

Merci d'avance, Lucie.M

Réponses

fariborz S.

Je ne sais pas ne plus ca m interesse a savoir puisque ca m arrive a chaque fois

Mêla C.

Ça m'intéresse aussi et je suis très pressé! Je ne comprend pas ne pourquoi je ne peux bénéficier d'un accès service client avec mon forfait!!

Anonyme

Bonjour Lucie,

Il existe 3 options internationales :

Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

L'option de votre choix peut être mise en place depuis votre Espace Client sur le site http://www.nrjmobile.fr dans "Mon offre", "Gérer mes options" puis "Option(s) internationale(s)".

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés

Merci beaucoup !

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Fariborz et Méla,

Je constate que les options internationales sont déjà activées sur vos lignes.

Merci et à bientôt sur l'espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki