Samsung Galaxy S3 ne prenant pas la charge. Renvoi en usine 3 fois sans résultat

Melissa R.

Bonjour,

Propriétaire d'un Samsung Galaxy S3 depuis Octobre 2012, mon portable a cessé de prendre la charge après 2 mois d'utilisation. Il a besoin d'environ 24h pour une charge à 100% ! J'ai donc renvoyé mon portable en usine via les PSM. Je l'ai renvoyé 3 fois et il me revient à chaque fois avec le même problème !! J'ai donc été privée de portable pendant 10 semaines sans résultat. Aujourd'hui je perds patience, j'aimerais que Samsung me change ce téléphone clairement défaillant.

Merci de m'aider.
Mélissa

Réponses

Thomas N.

Salut,
Je dirais que les samsung tous modèles confondus ont des problèmes avec les batteries.
Sur un ace j'ai dû la changer elle est gonflée prête à exploser. (arrêt; redémarrage intempestif)
Sur un s2 changée (arrêt automatique).
Pour moi c'est clair samsung plus jamais.

;)

Anonyme

Bonjour Mélissa,

Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Pouvez vous y répondre, svp ?

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Melissa R.

Merci Nadia pour votre réponse. Mais s'il s'agissait d'un simple problème de batterie défectueuse, j'aurai réglé le problème depuis longtemps. La batterie ainsi que le chargeur ont été changé sans succès. Le problème vient du téléphone qui est défectueux.

Anonyme

Bonjour Mélissa,

Je vous invite à consulter le mail que je viens de vous faire parvenir en privé.

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Melissa,

une demande de rappel est en cours sur votre ligne.
Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous assister.

Bonne soirée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki