Cette question a été résolue

comment faire pour suspendre ma ligne car j'ai perdu mon telephone a l'etranger ?

salim B.

je veux suspendre ma ligne

Virginie S.

Equipe

Bonjour Salim,

Pour suspendre la ligne, vous pourrez le faire depuis votre espace personnalisé et j'ai également la possibilité de traiter votre demande.

La suspension n'entraine pas la résiliation, vous continuerez à régler vos factures mensuelles. l'émission et la réception de communication est impossible.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions, bonne soirée,

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

salim B.

Bonjour, pourriez vous me renvoyer une nouvelle carte sim alors ?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Salim

Vous avez perdu votre carte SIM c'est pour cela que vous souhaitez suspendre la ligne?

J'ai la possibilité de suspendre la ligne et de vous renvoyer une nouvelle carte SIM, celle-ci sera facturée 10€ sur votre prochaine facture car il s'agit du 2ème envoi.

Je vous propose de continuer cette conversation en privé et de répondre à mon mail afin de valider la commande.

A bientôt sur Wiki,

Virginie, Conseiller Espace Wiki

salim B.

Je souhaite recevoir une nouvelle carte sim comment faire ?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Salim,

Pour finaliser la commande de votre carte SIM je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé sur votre boite mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur l'espace Wiki. J'ai besoin de ces informations afin d'en valider l'envoi.

En attendant votre retour à ce mail, je vous souhaite une bonne journée,

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Salim,

Je vous remercie pour toutes ces informations. Je procède à la commande de la carte SIM, celle-ci est facturée 10€ sur votre prochaine facture et sera envoyée à votre domicile en Colissimo plat sans signature sous 72h.

Je met également en place par sécurité une suspension de ligne totale afin d'éviter toutes communications.

A réception de votre commande je vous invite à revenir vers moi pour lever la suspension de la ligne et activer votre nouvelle carte SIM.

A bientôt sur Wiki, bon après-midi,

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Salim,

Vous souhaitez certainement que j'active votre nouvelle carte SIM et remettre votre ligne en service? Pour celà j'ai besoin du numéro de série de la carte SIM, je reviens vers vous en privé afin de vous indiquez où trouver ce numéro.

A bientôt sur Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Salim,

Je vous remercie pour ces informations, je viens donc d'activer votre nouvelle carte SIM et remis votre ligne en service.

Vous pourrez insérer votre puce dans un mobile et le redémarrer assez souvent jusqu'à l'apparition du réseau et pouvoir émettre et recevoir des appels. Le délai d'activation est de 24h maximum mais votre ligne pourra fonctionner sous 2h environ.

Je tiens à vous informer que votre dernière facture mensuelle n'a pas été honorée. Vous pouvez la régler par CB en contactant le service client et nous pouvons vous proposer de changer la date de prélèvement mensuel, la modification est facturée 5 €.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour poser toutes vos questions!

Bonne journée,

Virginie, Conseiller Espace Wiki