Cette question a été résolue

Problème MMS El Telecom ?

Luca A.

Bonsoir,

J'ai un Iphone 4S avec EL TELECOM chez CIC mobile.

J'ai paramétré Internet et MMS comme indiqué très bien sur les sites.
Internet fonctionne très bien, mais quand j'envois un MMS, la personne ne reçoit rien ! (j'ai essayé avec plusieurs personne, idem)

Pouvez-vous m'aider SVP ? ;)

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Luca,

Merci pour la confirmation du numéro de rappel.
Votre demande a bien été prise en compte par nos équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de résoudre votre incident de MMS.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Luca A.

Rainer : J'ai déjà paramétré justement les MMS. Je peux les envoyer, MAIS les différents destinataires ne recoivent rien...

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Luca,

Dans un premier temps voici un lien pour vous assister dans le paramétrage de votre I-Phone 4s:
http://dimelo.s3.amazonaws.com/custom-v2/nrjmobile/app/pa...

Si une rubrique n'est pas mentionnée elle doit rester vide.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin que la modification puisse être prise en compte, puis de faire un nouveau test.

Je constate également l'envoi de 15 MMS sur votre ligne, le service semble donc fonctionnel.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Luca A.

Guillaume : j'ai refait la manip plusieurs fois et toujours pareil. Effectivement, je peux en envoyer, mais les destinataires ne reçoivent rien.

J'ai également essayer en iMessage et ça fonctionne, mais c'est normal vu que c'est par internet..

Mais par message normal, ils ne reçoivent rien c'est trop bizarre.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Luca,

merci de votre retour, je vous propose de faire intervenir un technicien pour vous assister.
Pour cela je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Luca,

afin de positionner l'intervention d'un technicien, il me faut un numéro de ligne autre que votre mobile. Celui-ci doit rester libre à la manipulation.

Merci de me confirmer un numéro de rappel par message privé.

Bonne journée.

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Luca,

j'ai relancé le service technique et j'ai communiqué votre nouveau numéro de rappel.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki