déblocage code réseau ?

julien B.

Bonjour, j'ai changez de forfait et mon smasung wave 723 me demande le code de blocage réseau, comment faire pour l'obtenir, c'est urgent merci

Réponses

Bonjour Julien,

Je vous envoie un mail auquel je vous demande de répondre. Je vais demander à notre équipe technique de vous contacter pour désimlocker votre mobile.

En attendant bonne soirée,

Virginie, Conseiller Espace Wiki

julien B.

bonsoir d'accord très bien je suis disponible de 17h30 a 20h00 du lundi au mercredi et de 9h00 a 20h00 du jeudi au samedi au xxxxxxxxxxx. merci en attente de votre appel, urgent

julien B.

toujours pas de contact ?? j'attends jusqu'a 20h00 pour me contacter ce soir, voici le numéro de téléphone ou vous pouvez me joindre : xxxxxxxxxx c'est urgent merci

Bonjour Julien,

Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions. Je demande ce jour à l'équipe technique de vous recontacter dans les meilleurs délais.

En attendant, vous pourrez utiliser votre carte SIM dans un mobile débloquer sur tout opérateur.

Lorsque le technicien vous recontacte, vous devez avoir le mobile suffisamment chargé à portée de main et la carte SIM EI TELECOM insérée.

Bon après-midi, à bientôt,

Virginie, Conseiller Espace Wiki