Cette question a été résolue

depuis ce matin je n'ai plus de réseaux(ei telecom ou autres)

pierre S.

bonjour,
abonné wiki depuis 3 jours ,je n'ai plus de réseaux depuis ce matin (ei télécom ou autres). Si je met une carte sim d'un autre opérateur dans mon tel cela fonctionne....il semble avoir un problème de sim.De plus je pars en vacances dans 1 semaine...d'avance merci de résoudre ce problème.
cordialement

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je constate que des communications (SMS) ont été effectuées et que vous avez accès à votre ligne depuis la publication de votre message sur l'Espace Wiki.

Merci de m'avoir tenu informé du rétablissement de service.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

pierre S.

re-bonjour,

réseaux de retour.....tout fonctionne correctement maintenant...à suivre!!