Cette question a été résolue

Pb acces MMS iphone 4s forfait smartphone O

Jérémy R.

Bonjour

Ayant reçu un iphone 4S via NRJ mobile , je souhaiterai configurer les données cellulaires or j'ai reussi à creer un profil via apple pour la connexion internet et 3G par contre les paramètres de données cellulaire pour l'accès au paramètre MMS sont introuvables pourriez vous m' aider à resoudre ce probleme.

NB j'avais avant un samsung s3 avec la meme carte sim et pas de problème

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jérémy,

J'ai mis en place un "avantage Iphone" sur votre ligne suite au changement de votre mobile. Le délai d'activation de cette option gratuite est de 2 à 24h.

Passé ce délai, je vous invite à aller dans le menu suivant:
Réglages > Général > Réinitialiser – Réinitialiser les réglages réseau dans les paramètres du terminal.

Votre ligne étant sur le réseau hôte Orange le paramétrage est automatique.
Par contre cette manipulation va effacer votre paramétrage wifi.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki