je souhaite résilier mon contrat chez vous ?

laurent G.

il ny a rien de précis sur le site pour mettre fin à mon contrat

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Laurent,

Afin de traiter votre demande je vous propose de poursuivre
notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Laurent,

Suite à notre entretien en message privé, les informations concernant votre demande vous ont été transmises.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

douglas L.

Bonjour je veut resilier ma ligne comment fair ?

William L.

Equipe

Bonjour Douglas,

Vous avez deux possibilités pour résilier votre ligne.

Si vous souhaitez conserver votre numéro de ligne et souscrire chez un autre opérateur il ne faut pas nous envoyer de courrier de résiliation.

Vous pouvez composer le 3179 sur votre mobile afin d'obtenir un numéro RIO. Ce Code est à transmettre à votre futur opérateur qui se chargera de résilier votre contrat.

Si vous ne souhaitez pas la portabilité du numéro, il faut nous faire parvenir votre demande de résiliation par courrier en recommandé avec A/R.

Le courrier doit comporter les information suivantes:

-Nom
-Prénom
-Numéro de la ligne à résilier
-Adresse complète
-Motif de résiliation

La demande doit être datée et signée. La résiliation est prise en compte sous 7 jours après la date de réception du courrier.

Vous n'aurez aucun frais car vous êtes sur une offre sans engagement.

Bonne journée

William, Conseiller Espace Wiki