Cette question a été résolue

option international

michael D.

Bonjour, je suis au Maroc actuellement et je voudrais faire activer l'option international avec web (avec alerte ou blocage). Merci d'avance :) Bonne journée.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Michael,

A votre demande j'ai activé l'Option Internationale AVEC WEB.
L'option Internationale permet d'émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international que le client soit en France ou à l'étranger.
Cette option est gratuite et les appels sont facturés en hors forfait.

Le délai d'activation est de 2 à 24h et je vous invite à redémarrer votre mobile .

TARIFS MAROC ZONE 2
MAROC > France 1,20 €/min
MAROC/MAROC > 1,20 €/min
Réception des appels 0,60€/min
Réception SMS Gratuit
Emission SMS 0,30 € le sms

Communications WEB depuis l'étranger Zone 2 : 0,015 € /Ko
L'internet à l'étranger peut générer des factures très importantes, je vous conseil de vous connecter en Wifi si vous avez accès à une borne et de désactiver les connexions de données sur votre mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

michael D.

Merci beaucoup Guilaume, c'est déjà activé sur le téléphone. Bonne journée :)