Je ne reçois plus les mms

Anne-Marie C.

je ne recois plus les photos .

Réponses

Bonjour Anne-Marie,

Afin de traiter votre demande, pourriez-vous m'indiquer la marque, le modèle de votre mobile et si vous rencontrez un message d'erreur ? Si oui, quel est-il s'il vous plaît ?

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki

Anne-Marie C.

Mon mobile est un iphone 4s. Pas de message mais lorsque j envoi une photo , le correspondant ne la reçois pas (echec envoi) et lorsqu on m envoi un mms , je ne le reçois pas .
Merci

Bonjour Anne-Marie,

Afin de vérifier les paramétres insérés dans votre mobile, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300116-comment-c.... Une fois le paramétrage effectué, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et à tester l'envoi et la réception d'un MMS sur votre ligne. N'hésitez par à revenir vers moi en cas d'échec.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki

Julien L.

Bonsoir moi j ai le même problème .
J ai un iPhone 4 . J ai fait et suivi mainte et mainte le tuto pour paramétrer les MMS . Redémarrer x fois le téléphone rien ne change!!!
Quand je m envoie un MMS ça marche !! PCF quelle avancée !!!
Personne ne reçoit les miens . Aucun message d erreur!!
Je n en reçoit pas ....

Anonyme

Bonjour Julien,

Je constate que vous avez été mis en relation avec l’assistance technique et que le nécessaire a été fait.

Votre incident est-il bien résolu?

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Julien L.

Bonjour rien n a était fait . Concrètement je ne reçois pas les MMS . Certains de mes interlocuteurs ne reçoivent pas les miens .
Quand je m envoie des MMS ça marche donc mon portable est bien paramètre. Le problème est sur ma ligne ou plutôt sur le réseau . Ce problème dure depuis que je me suis abonné chez vous .

Anonyme

Bonjour Julien,

Je constate en effet que des MMS sont envoyés depuis votre mobile donc en effet cela signifie que votre mobile est bien paramétré.

Avez-vous demandé à vos correspondants de vérifier de leur côté car à partir du moment où vous pouvez vous en envoyer et en recevoir c'est que le nécessaire est fait chez nous.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Julien L.

Oui mais le problème initiale reste le même . Je ne reçois toujours pas mais je ne reçois toujours pas mais je ne reçois toujours pas les mms ......... Excusée moi pour l écho . Je ne reçois pas les mms
Merci

Anonyme

Bonjour Julien,

Plus haut vous m'indiquez que si vous vous envoyez un MMS à vous même cela fonctionne c'est pour cela que je vous ai indiqué que votre mobile est paramétré et que l'incident pouvait venir de vos correspondants.

Je peux si vous le souhaitez mettre en place un rappel de la part du Service technique.

Cordialement,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Julien L.

Cela voudrait dire que tous mes correspondants a 80 pour-cent orange doivent revoir leur para métrage ..... Hmm... Que puis je répondre à ça . Et pour les 20 pour-cent restants sfr bouygues .... Doivent revoir eux aussi leurs paramètres .l incident ne vient pas de chez vous mais des autres. Un peu trop facile . Je ne sais pas ce que font les autres . Mais moi les interlocuteurs que j ai c nrjmobile.
Un appel oui mais pas pour me faire refaire les tests déjà faits . Au moins un appel de vrai technicien.

Anonyme

Bonjour Julien,

Je prends en compte votre insatisfaction. Afin d'identifier l'origine de l'incident et le résoudre, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Bonne journée,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Julien,

Je viens de transmettre votre demande au service technique.

Un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Antonin C.

Bonjour,

Je viens d'acheter mon iphone 4S , j'ai remplie deux fois votre tuto ainsi que ceux sur d'autres sites, je fini toujours au même point que Julien , l'idée de m'envoyer des MMS à moi même devient vite lassant si vous voyiez ce que je veux dire ...

Julien L.

Je suis toujours au même point . Personne ne m a rappelle . J ai une fois un coup de fil du service technique qui a laisse un message forcément qu on appelle sur un fixe sans prendre de rendez vous c est normal qu il y ai personne.

Anonyme

Bonjour Antonin,

Je prends bonne note de votre demande. Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Bonne journée,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Julien,

Un conseiller technique a essayé de vous joindre à 3 reprises mais en vain.

Souhaitez-vous que je planifie à nouveau un rappel.

Merci de votre retour,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Julien L.

Oui je veux bien . Quand vous dites planifier . C est on va vous rappelez ! Quand? On ne sait pas . La moindre des choses c est d avoir au moins un jour . Après le reste ....

Anonyme

Bonjour Julien,

En effet nous ne pouvons pas vous donner une heure exacte où vous serez appelé.

Le service technique vous a également laissé un message stipulant que vous pouvez rappelez ce qui vous permet de choisir le moment où vous êtes disponible.

Cordialement
Anne, Conseiller Espace Wiki