On m'à déclarer que mon portable à était voler pour couper ma ligne que dois je faire ?

Maryvonne L.

J"étais sur le point d'appeler quelqu'un et sa m'à mis " appel interdit " et la personne ma avouer qu'elle avait declarer mon portable voler alors que c'est faux

Réponses

Anonyme

Bonjour Maryvonne,

Je constate que la suspension de la ligne a été mise en place via votre espace client. Si vous souhaitez remettre la ligne en service, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Maryvonne,

Je vous remercie des informations que vous m'avez fait parvenir par mail. J'ai procédé à la remise en service de votre ligne. Votre ligne sera à nouveau opérationnelle d'ici 2 h à 24 h. Afin que cette modification soit prise en compte, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Maryvonne L.

Bonjour, on m'à encore déclarer que mon portable était volé et que c'est faux. Je commence à en avoir marre et j'ai besoin de mon portable maintenant. Pouvez une nouvelle fois m'aider s'il vous plait merci.

Maryvonne L.

Bonjour, j'ai un forfait chez nrj mobile et on m'à une nouvelle fois déclarer le vol de mon portable alors que c'est faux, j'utilise beaucoup mon portable et j'en ai besoin. Donc je voudrais que l'on me remette ma ligne le plus vite possible s'il vous plait merci.

Anonyme

Bonjour Maryvonne,

Je constate que votre ligne a été remise en service le 08/10/2013.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki