Qest ce que le Code blocage réseau ?

aurore J.

J'ai changé l'offre souscrite chez nrj mobil "wiki" 4h et la puce inséré je tape mon code PIN et ensuite on me demande le code blocage réseau, j'aimerais savoir comment avoir se code pour pouvoir bénéficier de mon nouveau forfait activé depuis le 13/07/13. Merci de me répondre par mail.

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurore,

Je constate que le mobile ne provient pas de nos services. Nos équipes techniques ne pourront vous aider dans cette démarche.

De ce fait, je vous invite à vous rapprocher du revendeur pour lui demander le désimlockage de votre mobile.

Merci de votre confiance.

Bonne journée,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

aurore J.

Amandine, Je ne sais pas où vous vous êtes renseigné mais le portable je l'ai acheté chez NRJ Mobil !!! Je trouve désolant que vous répondiez à tous les clients avec des phrases toutes faites, votre numéro de téléphone fonctionne tant qu'on ne tape pas sa date de naissance car à partir de là la ligne est interrompu, ça commence à me plaire !!! Merci pour les renseignements.... attendu 3 jours pour ça, vraiment merci !

Anonyme

Bonjour Aurore,

Dans les détails de votre commande je ne vois pas apparaître de téléphone, afin de vérifier si ce dernier provient de nos services, je vous invite à continuer notre conversation en privé afin que vous puissiez me communiquer votre numéro de IMEI en toute confidentialité.

Concernant les réponses apportées, ces dernières sont rédigées en fonction des dossiers de chaque client.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Aurore,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki