Je n'arrive pas à me connecter à internet ni à envoyer des mms après configuration manuelle, que faire?

Anonyme

Après configuration manuelle de mon téléphone pour internet et mms, cela ne fonctionne toujours pas. Que dois je faire svp?

Réponses

Bonjour Charlotte,

vous ne m'avez pas indiqué le modèle de téléphone utilisé, sur votre ligne je n'ai pas cette information. Vous utilisé certainement le mobile d'un ancien opérateur.

Pouvez vous me confirmer le modèle ?

Ci-dessous un 1er lien pour paramétrer le mobile selon le système d'exploitation:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/425861-parametre...

Si une rubrique n'est pas mentionnée elle doit rester vide.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin que la modification puisse être prise en compte.
N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki.

Merci de votre confiance et à bientôt
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Mon téléphone est un Samsung Galaxy S2, j'ai bien rentrer tous les paramètres que vous m'avez donner mais rien à faire cela ne fonctionne toujours pas.

Bonjour Charlotte,

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé, afin de mettre en place une demande de rappel d'un technicien.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Charlotte,

Votre demande a bien été prise en compte par nos équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous assister dans le paramétrage internet et MMS de votre ligne.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki