Cette question a été résolue

Quelles sont les conditions de l'option internationale ?

sabine B.

Bonjour,
Mon offre est l’offre « Forfait NRJ Mobile Ultimate v4 S », conditions crédit mutuel.
Je viens d’activer l’option internationale avec blocage web.
Je pars en Indonésie : Cette option permet-elle

  • d’émettre et recevoir des appels téléphoniques ? A quelles conditions (hors forfait, je suppose, à quel tarif ? )
  • d’émettre et recevoir des SMS ? A quelles conditions (hors forfait, je suppose, à quel tarif ? )
  • L'option sera active quand ?
    A vous lire,
    cordialement
    Sabine

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sabine,

L'option Internationale va vous permettre d'émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international que le client soit en France ou à l'étranger.
Cette option est gratuite et les appels sont facturés en hors forfait.

Le délai d'activation est de 2 à 24h et je vous invite à redémarrer votre mobile .

TARIFS zone reste du monde ZONE 3
-INDONÉSIE > France 2,20 €/min
-INDONÉSIE /INDONÉSIE > 2,20 €/min
-Réception des appels 1€/min
-Réception SMS Gratuit
-Emission SMS 0,30 € le sms

L'internet à l'étranger peut générer des factures très importantes, je vous conseille de faire un déparamétrage internet de votre mobile avant votre départ
pour éviter que votre smartphone ne recherche des mises à jours.

Sur place je vous invite à redémarrer votre mobile pour vous connecter au réseau local.
En cas d'échec vous pouvez faire une recherche manuelle de réseau et vous choisir l'un de ces 3 opérateurs: INDOSAT , TELKOMCEL ou EXCELCOM

Il faut également personnaliser le mot de passe de son répondeur pour consulter vos messages.

Merci de votre confiance et à bientôt sur notre l'Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki