Cette question a été résolue

Le paramétrage internet / mms ne fonctionne pas, comment faire ?

Rosalba P.

J'ai paramétré au moins 10 fois l'APN internet et l'APN mms de mon Motorola Fire Black XT311 selon le tutoriel et j'ai redémarré plusieurs fois mon tél. Rien à faire ça ne fonctionne pas : "aucune connexion réseau".
Pouvez-vous m'aider svp ? URGENT !

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Rosalba,

J'ai repositionné votre demande afin qu'elle soit traitée dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Rosalba,

Je vous informe que votre demande est en cours de traitement sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/511200.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Rosalba P.

Bonjour Koumaren,
Comme dit dans mon mail, il ne s'agit plus de la carte sim, le problème c'est, comme indiqué dans l'intitulé de la question LE PARAMÉTRAGE WEB ET MMS.
C'est très urgent, voilà plus de deux semaines que je paie un forfait illimité dont je ne peux pas entièrement profiter.
C'est inadmissible.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Rosalba,

Je reprends le traitement de votre demande.

Vous avez paramétré votre Motorola Fire Black XT311 avez vous pensé à redémarrer votre mobile et désactiver la connexion wifi ?

Ci dessous le lien pour vérifier votre paramétrage MMS et Internet:

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p...

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Rosalba P.

Bonjour Guillaume,
Oui j'ai redémarré plusieurs fois comme indiqué sur ma question. Et j'ai aussi désactivé le wifi, rien à faire, ça ne fonctionne pas.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Rosalba,

je vous propose de mettre en place une demande de rappel d'un technicien.
Pour cela je vous propose de continuer notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boite mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Rosalba,

Votre demande a bien été prise en compte par nos équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de résoudre votre incident.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Rosalba,

le service technique a tenté de vous joindre le 31 juillet, sans succès et sans possibilité de laisser un message sur votre boîte vocale.

Le numéro d'appel du service technique peut apparaître en numéro masqué. Je relance le service technique pour un rappel dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Rosalba,

Le service technique n'est pas joignable directement il faut passer par le service client téléphonique, je repositionne une demande de rappel immédiatement.

Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous assister.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki