J'ai changé l'offre souscrite chez nrj mobil "wiki"3h et la on me demande le code blocage réseau, .

Sandrine T.

J'ai changé l'offre souscrite chez nrj mobil "wiki" 3h et la puce inséré je tape mon code PIN et ensuite on me demande le code blocage réseau, j'aimerais savoir comment avoir se code pour pouvoir bénéficier de mon nouveau forfait activé depuis le 15/07/13. Merci de me répondre par mail.

Réponse

Anonyme

Bonjour Sandrine,

La migration mise en place sur votre ligne a entraîné un changement de réseau, un désimlockage est donc nécessaire.

Suite à votre entretien téléphonique avec nos équipes techniques le 16/07/2013, votre mobile a été désimlocké avec succès.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki