Cette question a été résolue

Comment blacklister certains numéros sur mon Acer Liquid-Gallant ?

Assistance M.

Equipe

Puis-je empêcher certains numéros de m'appeler sur mon mobile ?

Assistance M.

Equipe

Appels >> Blacklist

  • Appels >> Blacklist

    Il est possible d'effectuer un blocage d'appel de certain numéro.

  • 1. A partir de l'écran d'accueil :

    Ouvrir l'écran des applications.

  • 2. Appuyez sur LISTENOIRE

  • 3. Vous êtes sur l'application de blocage d'appel et de SMS

    Appuyez sur LISTE NOIRE

  • 4. Appuyez sur +

  • 5. A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE , dans le champ NOM , entrez le nom du contact à bloquer

    Appuyez dans le champ NUMÉRO ou sur SUIVANT

  • 6. A l'aide du clavier NUMÉRIQUE , entrez le numéro du correspondant que vous souhaitez bloquer

    Appuyez sur OK Vous pouvez choisir de bloquer les appels et/ou les SMS de votre correspondant en cochant ou décochant les cases BloquerTél. et/ou BloquerSMS

  • 7. Votre contact est désormais bloqué

    Vous revenez à cet écran Pour modifier ou supprimer le contact, il suffit d'appuyez sur le contact et de choisir SUPPR. ou ÉDITER

  • 8. Appuyez sur la touche MAISON pour revenir à l'écran d'accueil.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant