Cette question a été résolue

HTC 8S configuration MMS et messagerie orange

stephanie M.

bonjour , en regardant sur les forums j'ai essayé vos manip pour les MMs pour les configurer mais rien ne marche et je n'arrive pas à configurer ma boite mail orange non plus pouvez vous m'éclairer cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. Je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Pouvez-vous essayer de reparamétrer votre smartphone en utilisant le tutoriel suivant, svp ? http://assistance.nrjmobile.fr/questions/519166-windows-p...

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile après avoir saisi vos données.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je vous informe que je viens de programmer une demande de rappel de la part de notre Support Technique. Vous serez recontactée dans les plus brefs délais.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki