Nouvelle carte SIM non fonctionnelle, que faire?

Martine A.

Bonsoir! J'ai changé de forfait et de téléphone toujours chez le même opérateur clemobile. J'ai reçu une nouvelle carte SIM tout en conservant mon numéro. La mise en route devait se faire aujourd'hui. J'ai donc inséré ma nouvelle carte sim dans mon téléphone et je n'ai toujours aucun service. J'ai bien respecté la procédure en éteignant mon téléphone et en l'allumant uniquement pour vérifier si le service était en route. Mais aucun changement. J'ai pensé qu'il fallait activer la nouvelle carte sim mais le numéro inscrit au dos de la carte support est incorrect selon le site clemobile. Que dois-je faire?

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Martine,

Pour une migration d'offre l'activation de la carte sim est automatique.

Je vois que vous avez contacté le service client se matin, après la mise en relation avec le service technique vous avez effectué une recherche manuelle de réseau.

Par conséquent je suppose que vous avez trouvé une solution à votre problématique.
N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki